mercredi 15 avril 2009

" Des envies à foisons...."

Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment.... mais je n'arrête plus.....


De nouvelles créas en construction, du tricot.....




Oula dites Docteur c'est grave ??????? hhahahah


De nouveaux projets cartonnage.... Première étape... imagination, création, découpage, montage, collage.....








Deuxième étape...... recouvrir le tout avec du papier de soie ou patron blanc.... et ça c'est pas de la tarte.... je me trouve une patience d'ange tiens.....
Avec en prime... un pti tricot home made....

2 commentaires:

  1. Et bien ma puce, c'est comme çà que tu te reposes? C'est superbe! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal occupée ma belle! Mais que de talents dans ces 10 petits doigts de fée, oups! d'ange et quelle patience...d'ange!
    Bravo!
    Guylaine xxx

    RépondreSupprimer