mercredi 18 mars 2009

...ENFIN DU NOUVEAU....

Oufffffffff il était temps.....



Mais pourquoi les journées ne font que 24 h !!!!!




Alors en vrac......



Je me tâte , me disperse dans un peu de tout !!!!! .. ..


Mais jusqu'à présent, seul le cartonnage me relaxe réellement... sauf qu'il faut du temps et que du temps , je n'en ai pas !!!!! CQFD..



Alors , j'ai sorti récemment de mon chapeau.... des bidouilles couture...


Le tout en images...



Un zolie cage aux oiseaux....








Une nouvelle tortue...







Oui il reste des détails à fignoler .. donc suite pour une prochaine plus parfaite... grâce aux conseils de Karinette...








Je me suis aussi essayé à la pâte polymère... La Fimo...



Premier résultat brut...









Et puis un pti dernier vient de faire son apparition dans mon antre.... un bien joli livre...








Y a plus qu'à.....!!!!!!!!!!




....C'est pas gagné ça....


2 commentaires:

  1. oh moi aussi je veux essayer la pate fimo !!
    ta cage est super :) J'ai aussi ce livre, je l'adore :) je trouve que la robe trapeze est facile et aussi le petit tablier elsie :)
    Je suis sur que tu va devenir une vrai pro :)

    calin ma jumelle :)
    Sonia
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ange

    c'est joli tout plein tes ptites créations et je t'admire parce que moi j'ai le temps de rien mais je fais rien !

    bisous

    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer