mardi 20 janvier 2009

Une de mes passions c'est....


The cartonnage.....


Ma toute première réalisation...
Boîte à bijoux réalisée entièrement en carton, recouverte de papiers de soie , de papier de riz vert anis, de serviettage, poignées en plâtre serviettées ( oups c'est français ça !!!! )




Suivie d'autres...

Montage de cadre , toujours en carton, recouvert de papier de riz vert anis et bleu turquoise, relié par du ruban organza turquoise





Cadre carton inspiré par l'humeur du jour et l'automne



Toujours montage de cadres vert anis et orangé, reliés entre eux par un cordage nature..





D'autres réalisations très bientôt..

2 commentaires:

  1. eh eh il y a l'étagère de ma lilibulle... une vraie merveille que beaucoup m'envie, encore merci !

    RépondreSupprimer
  2. et il y a les cadeaux pur mon fiston...merci encore... !!!

    RépondreSupprimer