mardi 20 janvier 2009

Une autre facette..

Une autre de mes facettes est l'humour...

Et j'ai bien l'envie de vous faire découvrir une personnalité connue bien de chez nous....

Allez va.... A ta santé Michel.....


4 commentaires:

  1. Ah! Ah! La voilà ta tite cachette, ma coquine! Que c'est joli tous ces trésors! Et en plus, tu trouves le temps de travailler temps plein! Bravo, ma chère et continues de créer!
    Guylaine xx

    RépondreSupprimer
  2. coucou Ange, je suis contente de découvrir ton nouveau blog, excellente idée pour nous changer les idées.
    J'ai bien hâte de voir tes autres créations

    Suzy

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente de te retrouver ici!
    Dis donc tu en fais des choses supers jolies!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton nouveau blog Ange !
    Moi qui adore aussi les petites créations manuelles ... cela va me donner des idées supplémentaires !
    Merci !
    Et merci aussi pour Michel ... j'adore le regarder ;o))

    RépondreSupprimer