mardi 20 janvier 2009

Présentation....

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas... encore....j'me présente....



                        • Future maman en attente un peu zinzin...

                        • J'adore l'humour et la déconnade...

                        • Infirmière aux dents longues hahahah lol....



                        • Mariée à un futur papa peu bricoleur ... mais chutttttt vous l'ai pas dit hein !!!!!

                        • Addict d'internet, des blogs.....

                        • Passionnée...de photos, de loisirs créatifs, de moto, de swaps, de fringues...
                        • Parfois un peu déjantée sur les bords.....

                        • Mais avec un coeur gros comme ça lol......



                        J'aime :


                        • la cuisine
                        • le cartonnage
                        • un peu de couture créative..sans avoir des doigts de fée !!!
                        • J'voudrais m'essayer à la pâte fimo...
                        • les échanges de swaps
                        • les voyages

                        Je déteste :

                        • la lâcheté
                        • l'hypocrisie
                        • Bosser mais faut bien hahahahha...




                        Ze vous avait prévenue .... que j'étais un peu zinzin hahahah....




                        Ce blog se voudra... léger... plein de trésors...d'images et d'humour....

                        Histoire d'alléger une vie bien chargée...

                        Aucun commentaire:

                        Enregistrer un commentaire